Sonnerie iFone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment télécharger des sonneries pour mon iPhone ?

Aller en bas

Comment télécharger des sonneries pour mon iPhone ? Empty Comment télécharger des sonneries pour mon iPhone ?

Message par Admin Jeu 17 Jan - 21:24

Grâce au forum Sonnerie iFone, vous pourrez ajoutez de nouvelles mélodies d'appel. En règle général, ces morceaux ne dépassent pas 30 secondes. Les sonneries font approximativement 500 Ko.
---------------------------------------------------------------

Tout d'abord, pour profitez de ce service, vous devez être inscrit. Cliquez-ici pour accédez directement à la page d'inscription.

Une fois inscrit et connecté, vous pourrez choisir une catégorie musical. Pop, Rock, Soul, Rap, R&B, Sountrack, etc...
Une fois le style musical choisi, vous accédez à une liste de sonnerie affiché comme ceci : "Artiste - Titre". Cliquez sur celle ou ceux qui vous intéressent.

Lorsque vous aurez choisi la musique/sonnerie de votre choix, vous aurez en face de vous, une page comme celle-ci :
Comment télécharger des sonneries pour mon iPhone ? 1200594353

Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "Télécharger" pour enregistrer la sonnerie sur votre ordinateur.
Vous pouvez aussi visualiser le clip/morceau depuis Dailymotion.
--------------------------------------------------------

Une fois vos sonneries téléchargé, suivez ce tutorial pour les ajouter à votre terminal favoris !

Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2008

https://ifone.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser